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Juin
Déroulement fête de l'école
Par Sarah Coulon • Publié le 03/06/2025 4 destinataires ...
Par Sarah Coulon • Publié le 03/06/2025 4 destinataires ...
Ecole Maternelle Publique Rosset Classe de GS - Sarah Coulon - 2024/2025 Classe de PS, MS - Virginie Duraffourg - 2024/2025 Classe de TPS, PS - Sylvie Roussier, Sylvie Roussier, Sylvie Roussier - 2024/2025
Le spectacle des enfants débutera à 17h00 à l’école du centre bas. Les élèves seront gardés dans les classes jusqu'à cette heure; pour les enfants ne venant pas à l’école l’après-midi, merci de les amener à 15h00.
Les enfants seront sous la responsabilité des enseignantes jusqu’à la fin du spectacle et sous la vôtre ensuite.
Dans le cadre du droit à l’image vous pourrez filmer, prendre des photos (en veillant à ne pas gêner les autres parents) mais vous ne pouvez les diffuser sur Internet.
La fête se déroulera comme suit :
* 13h30: Installation (bancs, tables, jeux, déco...) dans la cour de l’école de Centre.
*16h30 : Ouverture des portes (à l’école du centre bas). Merci de ne pas venir à l’école maternelle. Nous préparons les enfants.
*17h00 : Spectacle
Dès la fin du spectacle, nous prendrons le temps de récupérer les costumes, de redonner les affaires personnelles (sacs, doudou…) à chacun. C’est pourquoi nous vous demanderons de ne pas récupérer votre enfant avant.
Si le costume de votre enfant n’a pas pu être récupéré, merci de le redonner à l’enseignante.
*17h30 : Kermesse et petite restauration
Après le spectacle, place à un moment convivial pendant lequel vous pourrez vous restaurer, tenter votre chance à la tombola et jouer avec votre enfant.
Afin que la fête se déroule dans de bonnes conditions, il nous faut de nombreux parents volontaires aux postes suivants :
- Cuisiniers (préparation de gâteaux…).
- Installation.
- Tenue d’un stand de jeux.
- Service à la buvette et à la vente de gâteaux.
- Rangement.
Des affiches sont placées dans le hall pour vous inscrire : nous comptons sur votre gentillesse pour votre participation.
L’équipe enseignante.
Les enfants seront sous la responsabilité des enseignantes jusqu’à la fin du spectacle et sous la vôtre ensuite.
Dans le cadre du droit à l’image vous pourrez filmer, prendre des photos (en veillant à ne pas gêner les autres parents) mais vous ne pouvez les diffuser sur Internet.
La fête se déroulera comme suit :
* 13h30: Installation (bancs, tables, jeux, déco...) dans la cour de l’école de Centre.
*16h30 : Ouverture des portes (à l’école du centre bas). Merci de ne pas venir à l’école maternelle. Nous préparons les enfants.
*17h00 : Spectacle
Dès la fin du spectacle, nous prendrons le temps de récupérer les costumes, de redonner les affaires personnelles (sacs, doudou…) à chacun. C’est pourquoi nous vous demanderons de ne pas récupérer votre enfant avant.
Si le costume de votre enfant n’a pas pu être récupéré, merci de le redonner à l’enseignante.
*17h30 : Kermesse et petite restauration
Après le spectacle, place à un moment convivial pendant lequel vous pourrez vous restaurer, tenter votre chance à la tombola et jouer avec votre enfant.
Afin que la fête se déroule dans de bonnes conditions, il nous faut de nombreux parents volontaires aux postes suivants :
- Cuisiniers (préparation de gâteaux…).
- Installation.
- Tenue d’un stand de jeux.
- Service à la buvette et à la vente de gâteaux.
- Rangement.
Des affiches sont placées dans le hall pour vous inscrire : nous comptons sur votre gentillesse pour votre participation.
L’équipe enseignante.
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